SONDAGE MISSION

1. ENGAGEMENT COMMUNAUTAIRE

1.1 Votre Église soutient-elle une ou plusieurs oeuvres missionnaires ? (pas de missionnaires particuliers)

1.2 Si oui, merci de fournir les informations suivantes :

1.3 Votre Église soutient-elle actuellement et régulièrement un ou plusieurs missionnaires en particulier ?

1.4 Si oui, merci de fournir les informations suivantes :

Note : Si l’une ou l’autre de ces personnes est issue de votre Église, merci de la signaler par un astérisque

1.5 Votre Église organise-t-elle des projets en lien avec la Mission ? ( exemples : culte spécial / soirée/ voyage / conférence etc...)

1.6 Si votre Église a déjà organisé un ou plusieurs voyages missionnaires dans les 5 dernières années,

merci de fournir les informations suivantes :

arrow&v

1.7 Votre Église reçoit-elle la visite de missionnaire pour la présentation de leur travail ?

1.8 Votre Église organise-t-elle des cultes spécial "mission" ou des conférences missionnaires ?

1.9 Si oui, merci de fournir les informations suivantes :

1.10 Organisez-vous des actions "mission" auprès des jeunes de votre Église ?

1.11 Si oui, merci de préciser le type d'actions :

1.12 Si votre Église organise d'autres initiatives en faveur de la Mission, merci de les préciser :

2. ENGAGEMENTS INDIVIDUELS

2.1 Avez-vous connaissance de frères et/ou sœurs de votre Église engagés à titre individuel en faveur d'une oeuvre missionnaire ?

2.2 Si oui, merci de fournir les informations suivantes :

3. LA COMMISSION MISSION ET VOUS

La Commission Mission est au service des Eglises de notre Association. Pour remplir sa vocation, elle souhaite encourager les efforts missionnaires existant, ainsi que promouvoir dans l'avenir des synergies et proposer des outils adaptés à vos besoins éventuels. Les questions suivantes ont pour but d'affiner notre compréhension de vos besoins. Merci pour vos réponses !

3.1 Aimeriez-vous démarrer ou développer l’engagement de votre Église vis-à-vis de la mission :

3.1 Si oui, merci de préciser par quelles initiatives votre Église serait intéressée :

MERCI !

Vos réponses nous aideront à une meilleure communication dans notre Association concernant

la mission (ce qui se fait et ce qui pourrait se faire), promouvoir des synergies, et proposer des outils adaptés.

Eglise Protestante Baptiste

15 rue Jean Moulin

77340 Pontault-Combault

Tél : 01.77.00.97.31

Inscrivez-vous et recevez les infos !