GRANDIR

Comme une grande famille nous voulons avancer ensemble vers la maturité, du plus petit au plus grand.

En voir plus

GROUPES DE MAISON

Ces petits groupes offrent un temps de partage, de ressourcement et de convivialité.

MESSAGES

Ecoutez ou réécoutez les derniers messages et suivez nos différentes séries.

JEUNESSE

De 0 à 20 ans notre équipe accueillera vos enfants dans différents groupes (Crèche, Kidsland, Exploland, Teens, Underground)

PARCOURS  CONNAITRE +

Nous vous proposons de participer à ce parcours de formation Biblique pour grandir dans votre connaissance et votre foi en Dieu

JEUNESSE

De 0 à 22 ans notre équipe accueillera vos enfants dans différents groupes (Crèche, Kidsland, Exploland, Teens, Underground)

CRÈCHE

EXPLOLAND / KIDSLAND

TEENS

UNDERGROUND

JEUNES ADULTES

GROUPES DE MAISON

Nous ne pouvons être une famille sans partager nos joies, nos larmes ou encore prier les uns pour les autres. Pour cette raison, chaque semaine, nous aimons nous retrouver en petit groupe dans nos maisons. Chaque personne peut ainsi se joindre à un groupe le jour de la semaine qui lui convient et au lieu le plus proche de chez elle. Trouvez votre groupe ci-dessous...

Pour participer à un de ces groupes, CONTACTEZ-NOUS

MESSAGES

Ecoutez ou réécoutez les derniers messages et suivez nos différentes séries.

Derniers messages
Hors Série
Bonne Nouvelle
Choisissez la vie
Je Suis
Notre église différemment
Résolutions 2020
Une nouvelle humanité
Mon travail et ma foi
Je bâtirai mon Église
Transmission
Cap 2024
En voir plus
B1.jpg

Notre Église propose un parcours de formation  théologique pour approfondir vos connaissances de la Bible.

Eglise Protestante Baptiste

15 rue Jean Moulin

77340 Pontault-Combault

Tél : 01.77.00.97.31

Inscrivez-vous et recevez les infos !

CRÈCHE

Tous les dimanches, un espace privilégié pour vos enfants de 0 à 3 ans.