Eglise Protestante Baptiste

15 rue Jean Moulin

77340 Pontault-Combault

Tél : 01.77.00.97.31

Inscrivez-vous et recevez les infos !

DÉCOUVRIR

Que vous soyez déjà croyant ou simplement en recherche, nous souhaitons partager avec vous la joie que le message de Jésus-Christ nous apporte.

Une Église protestante

Nous sommes une église protestante ce qui signifie que la Bible occupe une grande place dans nos vies personnelles et notre vie d'église. Nous souhaitons mieux la comprendre et réfléchir ensemble comment appliquer son message aujourd’hui.

Une église baptiste

Nous sommes une église baptiste parce que nous croyons que personne ne «naît» chrétien, mais que chacun peut le devenir par une décision personnelle en acceptant le message de Jésus-Christ et en désirant le suivre. C’est notre joie de baptiser ainsi chaque année des personnes d’arrière-plans très différents qui prennent cette décision.

Une famille multiculturelle

Nous avons la joie d’être une famille multiculturelle composée d’hommes et de femmes qui ont placé leur confiance en Jésus-Christ. Nous considérons vraiment nos différences comme une richesse à célébrer.

NOUS SOMMES...

ÉQUIPE PASTORALE